Open topic with navigation
Afficher l'aide en ligne au format PDF
Affichage de l'historique d'ouverture de session
Comment puis-je y accéder?
Que puis-je faire ici?
La section Historique de mes sessions présente les renseignements suivants au sujet des trois dernières tentatives de connexion avec votre code d'utilisateur :
- Date de la tentative de connexion.Pour obtenir de plus amples renseignements sur le format de la date, consultez la rubrique Format de dates.
- L'heure de la tentative de connexion, selon le fuseau horaire précisé dans le profil de l'utilisateur.Pour obtenir des précisions, consultez la rubrique Gestion de votre profil d'utilisateur.
- L'état indique si la tentative de connexion a réussi ou échoué.
- Les tentatives de connexion qui ont réussi sont indiquées en noir.
- Les tentatives de connexion qui ont échoué sont indiquées en rouge.
Remarque : L'icône mobile
indique une tentative d'ouverture de session dans Services bancaires mobiles pour entreprises.Autrement, la tentative de connexion a été effectuée dans Services bancaires en ligne pour entreprises.
Important : Les tentatives de connexion qui ont échoué sont indiquées en rouge. Si vous ne reconnaissez pas ces tentatives de connexion, communiquez sur-le-champ avec votre administrateur.
Lorsque cette section est agrandie, elle affiche des renseignements au sujet des dix dernières tentatives de connexion effectuées avec votre code d'utilisateur.
Les tentatives de connexion s'affichent par ordre chronologique : les tentatives plus récentes s'affichent avant les tentatives plus anciennes.
- Pour agrandir cette section de manière à afficher les dix dernières tentatives de connexion, cliquez sur le bouton Développer
. Cette option n'est disponible que si quatre tentatives de connexion ou plus ont été effectuées avec votre code d'utilisateur.
- Pour rétablir l'affichage initial de cette section si elle a été agrandie de façon à afficher seulement les tentatives de connexion les plus récentes, cliquez sur le bouton Restaurer
.