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Réinitialisation d'un mot de passe d'utilisateur

Vous pouvez réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur. Cette opération a pour effet de faire passer l'état de l'utilisateur à « actif ».

Remarque: Les utilisateurs inscrits à la réinitialisation libre-service du mot de passe peuvent réinitialiser eux-mêmes leur mot de passe. Pour obtenir des précisions, consultez la rubrique Réinitialisation du mot de passe en cas d'oubli. Les administrateurs peuvent inscrire des utilisateurs à ce service en cochant la case Rétablissement de mot de passe sous la section Profil d'utilisateur des pages Établissement – utilisateur.

La page Gestion des utilisateurs s'ouvre.

La page Modifier utilisateur s'ouvre.

Le système vous invite à réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur.

La page de confirmation de la réinitialisation du mot de passe de l'utilisateur s'affiche.

Un mot de passe temporaire généré par le système figure sur la page d'approbation finale.

Le système n'envoie pas par courriel le mot de passe temporaire à l'utilisateur. L'administrateur doit le communiquer directement à l'utilisateur.