Afficher l'aide en ligne au format PDF
Bienvenue sur Services bancaires en ligne pour entreprises. Notre plateforme Services bancaires en ligne pour entreprises, laquelle offre une gamme puissante d'outils de gestion de trésorerie qui permet de gérer facilement, efficacement et stratégiquement le flux de trésorerie de votre entreprise. Grâce à sa page d'accueil personnalisée, vous pouvez contrôler et mettre à l'avant-plan les renseignements essentiels à la gestion de votre entreprise. Surveillez les comptes et les transactions en temps réel. Vérifiez l'état des paiements et des comptes clients. Recherchez et récupérez des images chèques au moment qui vous convient. Effectuez, par Internet, des paiements électroniques et des virements de fonds entre les comptes en quelques secondes. C'est aussi simple que de faire démarrer votre voiture. Dès l'ouverture de session, vous accédez à vos services de gestion de trésorerie, y compris les services au Canada, aux É.-U., en Europe, y compris le Royaume-Uni, les services de case postale, d'imagerie de chèques, d'imagerie de case postale de gros, de virement automatisé et d'opérations de change.
Vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur les produits et les services dans Services bancaires en ligne pour entreprises.Entrez votre question dans la zone de texte située dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page de Services bancaires en ligne pour entreprises, puis cliquez sur le bouton Demandez .
Vous pouvez visionner une démonstration interactive de la plateforme Services bancaires en ligne pour entreprises en cliquant sur le bouton Voir démo à partir de n'importe quelle page. La démonstration s'affiche dans une fenêtre ou un onglet distinct du navigateur.
Remarque : La démonstration ne peut pas être visionnée avec la version 6.0 d'Internet Explorer de Microsoft.
L'Aide en ligne est également offerte en document PDF. Pour ouvrir le document PDF à partir de l'aide du système, cliquez sur le lien Afficher l'aide en ligne au format PDF situé dans le coin supérieur droit de chaque page.
Remarque à propos de l'accès par les utilisateurs : Selon votre poste, vous ne pouvez pas accéder à certaines pages ou fonctions ou exécuter certaines des tâches décrites dans le présent guide.
Outre la section Démarrage, le présent
Cette section explique comment utiliser la page d'accueil qui s'affiche à l'ouverture de session de la plateforme Services bancaires en ligne pour entreprises.
Cette section décrit les services du menu InfoCompte. Pour accéder à l'aide, cliquez sur le lien Aide du service en question.
Cette section décrit les services du menu Paiements et créances. Pour accéder à l'aide, cliquez sur le lien Aide du service en question.
Cette section décrit les services du menu Produits de commerce et investissement. Pour accéder à l'aide, cliquez sur le lien Aide du service en question.
Cette section décrit les services du menu Gestion et préférences. Elle présente la marche à suivre pour consulter votre profil d'utilisateur et les rapports. La section comprend aussi une description des fonctions accessibles par les administrateurs seulement, comme la gestion du profil de l'entreprise, des utilisateurs et des approbations.
Cette section décrit les services du menu Solutions et ressources. Pour accéder à l'aide, cliquez sur le lien Aide du service en question.
La section Démarrage comprend les sous-sections ci-après. Cliquez sur un lien pour consulter la rubrique correspondante.
Exigences techniques pour Services bancaires mobiles pour entreprises
Réinitialisation du mot de passe en cas d'oubli
Établissement d'un jeton logiciel SecurID sur votre ordinateur
Établissement d'un jeton logiciel SecurID sur votre BlackBerry
Configuration d'un jeton logiciel SecurID sur votre iPhone
Authentification à l'aide d'un jeton SecurID
Authentification SecurID lors de la création d'un NIP
Vue d'ensemble de la plateforme Services bancaires en ligne pour entreprises