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Ouverture de session Services bancaires en ligne pour entreprises

Seuls les utilisateurs bénéficiant de droits d'accès ont la permission d'accéder au système Services bancaires en ligne pour entreprises en ouvrant une session.

Remarque : Services bancaires en ligne pour entreprises Le système est accessible en français (canadien) et en anglais.Pour afficher la page Ouverture de session en français, cliquez sur le lien Français qui se trouve dans la partie supérieure droite. La langue utilisée dans toutes les autres pages est définie dans votre profil d'utilisateur.Pour obtenir des précisions, consultez la rubrique Gestion de votre profil d'utilisateur.

Remarque : Vous devez activer JavaScript sur un téléphone intelligent BlackBerry pour accéder à la page Ouverture de sessionServices bancaires mobiles pour entreprises.

Recommandation : Installez le logiciel Trusteer Rapport.Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, consultez la rubrique Trusteer Rapport.

Pour ouvrir une session Services bancaires en ligne pour entreprises:

Remarque : Vous accéderez à la plateforme Services bancaires en ligne pour entreprises et à la plateforme Services bancaires mobiles pour entreprises à partir du même site Web; vous pourrez ouvrir votre session pour les deux plateformes à l'aide de l'adresse ci-dessus.

Important : Assurez-vous que le service des TI de votre entreprise permet à tout logiciel pare-feu interne d'accepter les adresses suivantes : www22.bmo.com et www23.bmo.com.

Votre page d'accueil s'ouvre.Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, consultez la rubrique Affichage de votre page d'accueil.

Remarque : Si vous devez vous authentifier à l'aide de SecurID lorsque vous ouvrez une sessionServices bancaires en ligne pour entreprises, la page Authentification de l'utilisateur s'ouvre au lieu de la page d'accueil.Pour obtenir des instructions concernant l'authentification grâce à SecurID, consultez la rubrique Processus d'authentification SecurID avec NIP.Pour obtenir des instructions concernant l'authentification grâce à SecurID lorsque vous avez un nouveau NIP ou un NIP réinitialisé, consultez la rubrique Authentification SecurID lors de la création d'un NIP.

Remarque : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié?. La page Réinitialisation libre-service du mot de passe s'ouvre; vous pouvez y réinitialiser votre mot de passe.Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, consultez la rubrique Réinitialisation du mot de passe en cas d'oubli. Si vous n'avez pas le droit d'accéder au service de réinitialisation libre-service du mot de passe, un message d'erreur s'affiche. Dans ce cas, demandez à votre administrateur de réinitialiser votre mot de passe.

Remarque : Après trois tentatives d'ouverture de session échouées, le système bloque votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Dans ce cas, veuillez demander à votre administrateur de débloquer votre nom d'utilisateur et de réinitialiser votre mot de passe.